Exemples de fautes

Licenciement pour faute grave ou pour faute lourde – Exemples de fautes

Tous les exemples de fautes graves et de fautes lourdes

Accédez à la liste complète des exemples de fautes :

 

Faute grave : exemples

Faute grave : exemples

Insubordination  ; abandon de poste, absences ; erreurs ou négligences graves ; manquement aux règles d’hygiène et de sécurité ; violence au travail ; injures ;  critique excessive ; harcèlement, inconduite ; vol et malhonnêteté ; déloyauté, fausses déclarations….. ; abus d’internet au travail.

La faute lourde

Faute lourde : exemples

La plus grave parmi les fautes. Ce qui la distingue est l’intention de nuire à l’employeur. Les faits qualifiant une faute lourde sont souvent passibles d’une condamnation pénale. Cinq catégories d’exemples ; nécessité de la preuve de l’intention de nuire ;  conséquences de la faute lourde.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  Ce site gratuit est financé par la publicité, merci de nous soutenir.

Accès à la page 1 du site : Licenciement pour faute grave

 

Site conseillé pour une autre catégorie de licenciement : Le licenciement pour inaptitude.

Le site Licenciement pour faute grave est le 1er site complet d’expertise et conseil autour du licenciement pour faute grave et de la faute grave ainsi que du licenciement pour faute lourde et de la faute lourde. Rubrique : Exemples de fautes. Les mots clés sont : licenciement pour faute grave ; exemples de fautes ; faute grave ; faute lourde ; exemples de fautes graves ; exemples de faute lourde ;  exemple faute grave ; exemple faute lourde ; exemples ; fautes.